Collecte des déchets à Eguisheim
Jours de collecte : ordures ménagères le vendredi, tri un lundi sur deux. Bacs à sortir la veille, et où déposer verre et encombrants.
La collecte des déchets à Eguisheim se fait en porte-à-porte. Le point qui prête le plus à confusion : le tri (sac jaune) n'est ramassé qu'un lundi sur deux — les semaines impaires —, alors que les ordures ménagères passent chaque vendredi.
Sortez bacs et sacs la veille au soir
Le tri, c'est une semaine sur deux